Humez une brise de bien-être et de relaxation !

Parfum d'intérieurbien-être et harmonie à l’esprit et au corps, les parfums d’ambiance sont très appréciés. Avec diverses fragrances, ils correspondent à tous les goûts.

Prendre soin de son bien-être : les parfums d’intérieur

Grâce aux parfums d’ambiance, les senteurs conditionnent notre esprit et notre maison.  Laissant une aura toute en douceur et légèreté, elles sont dédiées à notre bien-être. Elles sont aussi conçues pour embaumer notre intérieur. Placées sous le signe du bien-être, elles procurent diverses sensations et conduisent même vers le chemin des rêves.

Le rôle des parfums

Les parfums renouvellent l’air ou suggèrent une brume de bonheur.  Un peu comme une invitation au voyage, la large gamme de parfums transporte dans un univers différent. Familières, exotiques ou venant d’ailleurs, ces senteurs olfactives sont regroupées par familles. On peut citer les frais, les floraux, les fruités, les boisés, les cuirs ou les épicés. Certaines personnes afficheront plus leurs préférences que d’autres vers des familles de fragrances. Ensuite les fabricants de parfums laisseront libre cours à leur imagination pour donner des noms évocateurs.  Elles symbolisent l’Orient, l’Asie, l’Afrique, etc. Elles rappellent la mer, la forêt, le murmure d’une cascade, une image symbolique comme les pêchers du Japon, etc. Les fragrances varieront, elles seront dédiées à un moment de la journée, au lever, en soirée ou selon l’humeur. Rehaussant l’ambiance, elles souligneront une déco, un style ou un esprit particulier. Elles serviront également à dissiper toutes odeurs fortes et gênantes. Un parfum peut correspondre à une personnalité, tout comme il peut dynamiser ou apporter de la sérénité. Tout dépendra de votre choix, de vos envies, de l’instant, etc. Incitant à la détente, les parfums sont propices à la méditation et accompagnent le cheminement de l’esprit.  On peut aussi utiliser les huiles essentielles pour les propriétés des plantes : Phyto ou aromathérapie. Dans ce cas, on parlera de thérapie ou de médecines douces. Pour évoluer dans un cadre sain et un espace enchanteur, n’hésitez pas à les utiliser et à en essayer plusieurs chez mise-en-scene.com.

Les différents diffuseurs de parfums d’intérieur

Les diffuseurs de parfums peuvent être électroniques, être allumés ou encore vaporisés. Les modèles sont répertoriés en étant à chaleur, à ventilation et à diffusion. Les produits existent sous différentes formes.  Les bougies parfumées et les encens demandent un peu de chaleur pour propager des notes florales, orientales ou vanillées. Les bouquets, les céramiques et les sachets exalteront les parfums en y déposant quelques gouttes d’essences. Ils seront à poser sur les meubles ou à suspendre. Ces produits de senteurs peuvent être utilisés pour une occasion ou un événement particulier : fête des Mères, invitation, Noël, mariage, etc. En outre, très présents dans le quotidien de prés de 50% de la population aussi bien en Europe qu’outre-manche, ils peuvent aussi être offerts en cadeau. Découvrez de très belles collections chez : mise-en-scene.com