Du vert dans votre déco : 7 nuances à ne pas rater !

Le vert, une couleur qui présente une large palette de nuances. Un parfait mélange de ton chaud et de ton froid pour un rendu qui sublimera votre intérieur. Voici les 7 meilleures nuances chinées un peu partout pour vous aider à adopter le vert dans les règles de l’art.

couleur verte

Vert romarin

Idéal pour le bureau de votre homme, le vert romarin apporte à la pièce une ambiance de sérénité. Très adéquat pour favoriser la concentration et la productivité. Meublez l’intérieur de mobiliers style industriel pour renforcer le caractère masculin de la pièce.

Vert chlorophylle

Pour offrir un coin de verdure à une pièce, vous pouvez peindre un pan de mur avec une couleur verte chlorophylle. Une couleur très fraîche, elle est idéale pour un bureau, avec des mobiliers épurés de couleur blanche.

Vert turquoise

Mélange de vert et de bleu, cette alliance de deux couleurs apporte une touche de modernité à un déco classique. Il se marie parfaitement avec la couleur du bois naturel.

Vert émeraude

Pour donner du dynamisme à votre cuisine, optez pour cette nuance de vert. Misez sur des meubles design pour renforcer l’ambiance tonique de la pièce. Les matières à privilégier : l’acier, et l’alu pour la modernité. Pour un bon rendu, choisissez des accessoires et mobiliers blanc et gris.

Vert olive

Une couleur très douce, ce ton presque pastel de vert est propice pour un coin détente ou un coin lecture.

Vert paon

Le vert paon inspiré par la teinte de l’oiseau même  est adéquat pour se fondre dans une salle à manger. S’alliant parfaitement avec une table en bois, votre salle à manger aura une ambiance chaleureuse.

Vert océan

Ce beau teint de vert inspiré par l’océan est idéal pour mettre en valeur un détail architectural de votre maison que vous appréciez tout particulièrement. Ainsi, vous ne risquez pas de créer une rupture trop brusque dans le décor. Pour donner une ambiance de vacances également à votre maison, choisissez des éléments déco de ce ton.