Des idées déco d’intérieur pour un nouveau look !

  home-1680803_640Plus question de laisser votre sweet home à l’abandon! Profitez des derniers jours d’automne avant qu’il s’achève, cet article dévoile dans cette nouvelle saison des idées déco intérieur pour vous permettre de personnaliser votre maison avec un design très tendance en un tour de main. Inspirez-vous! Démarrez l’hiver avec un nouveau look! La décoration d’intérieur est devenue un hobby pour tout le monde au même titre que le bricolage ou les loisirs créatifs. Parce que chaque pièce est différente, vous devez chercher à donner du caractère à chacune : Salon, cuisine, chambre à coucher, salle de bain et même au bureau.
  • Le blanc de vos murs devient crasseux! Optez pour des teintes plus rock’n roll. Vous pouvez choisir de ne peindre qu’un seul mur ou simplement les portes, c’est aussi original! Vive la framboise, le safran et le turquoise!
  • Par la suite, changez un tout petit peu la déco d’intérieur en modifiant l’emplacement des meubles. Accrochez tous les tableaux sur un seul mur, remettez des pieds au lit et pour une petite ambiance, vous pouvez mettre des ampoules de couleur… se sont des petits détails qui donnent un coup de jeune et qui ne coûtent rien!
  • Passez à la décoration du sol, elle sera instantanément modifiée! Comment? c’est simple, le vinyle  est une solution très facile qui se pose en un clin d’œil. Et si vous préférez la déco industrielle, optez pour un vinyle effet béton.
  • Pour le linge de maison, ajoutez un coup de neuf à votre salon ou à votre chambre à coucher en choisissant de nouveaux rideaux, couvre lit plus cocooning. Vous pouvez aussi dynamiser le sol avec un beau tapis qui sera la star du salon. Jouez sur les couleurs pour que celui-ci s’assortisse parfaitement à la décoration d’intérieur.

Comment choisir la parure de lit pour la décoration de la chambre ?

Le système de plantation officielle du coton correspond à l’une des plus polluantes de la planète. D’où l’option du coton bio qui est de plus en plus utilisé dans la confection des housses de couette et d’autres articles de décoration maison madagascar.  Le coton est une fibre naturelle. Néanmoins, le polyester est rugueux et absorbe très peu l’humidité. Le coton provient du cotonnier. D’où la différence au sein d’une housse de couette en général bon marché souvent impossible à repasser et peu agréable au contact, d’une housse de couette de meilleure qualité largement onéreux. Le coton est soit mate soit brillant. D’autres fermetures de la housse de couette Il existe d’autres dispositifs d’ouverture pour la protège couette, beaucoup moins commode côté entretien bien qu’ils soient très courants. Il n’y a alors aucun effort à procurer quand il faut passer la couette dans la housse. Tout dépend de l’expérience de chacun.