Non classé

Astuces pour bien choisir le type de grillage pour son jardin

Grillage Soudé en Panneaux :

Pour la protection des propriétés, ce système de clôture est le plus recommandé. Il est constitué de panneaux rigides à mailles indéformables. Ces derniers existent en différentes mailles et sections. Ils présentent d’un côté une bordure avec des picots et un plu de l’autre côté. Pour plus d’esthétique, il faut bien soigner sa pose. Il y des panneaux traditionnels de couleur verte, mais de nouveaux coloris sont désormais sur le marché. Le principal intérêt de l’installation de ce  grillage rigide réside sur sa pose qui est rapide et simple avec un résultat solide et esthétique.

Grillage Soudé en Rouleaux :

Le grillage soudé en rouleaux représente divers avantages à savoir, sa facilité de pose, son aspect esthétique ainsi que sa résistance à la déformation. Ces rouleaux sont fabriqués par des fils d’acier galvanisé soudés entre eux. Si l’on souhaite que le grillage soit résistant, il faut que les mailles soient plus serrées. Il faut également noter que le diamètre des fils joue un rôle très important pour la rigidité du grillage. La qualité du grillage dépend alors de la quantité de matière qui le compose. En complément de couleur traditionnel vert, de nouveaux coloris sont disponibles sur le marché comme par exemple anthracite.  Son principal avantage se réside dans sa pose mais surtout il ne nécessite pas de mise en tension. Côté décoration, il s’avère une excellente tenue pour votre habitation.

Grillage Simple Torsion :

C’est le grillage le plus simple. Ces mailles losanges permettent d’obtenir des clôtures adaptées aux tracés les plus divers. Si vos terrains sont avec un dénivelé, n’hésitez pas à opter pour ce type de grillage. Sa pose s’effectue sur fils avec une mise en tension et sur tous les types de poteaux. Si l’on cherche à la fois économique et durable, ce type de grillage est le plus recommandé.

Laisser un commentaire