Kits de garage préfabriqués : Les avantages et inconvénients

Kits de garage préfabriqués : Les avantages et inconvénients

Les kits de garage préfabriqués offrent un moyen rapide et facile pour le bricoleur d’ajouter de l’espace supplémentaire. La plupart ne nécessitent aucune compétence particulière ou expérience de construction. Ils peuvent être assemblés avec des outils peu coûteux simplement en suivant les instructions. Si vous prévoyez embaucher un entrepreneur pour le construire pour vous, l’utilisation d’un kit de garage préfabriqué peut vous faire économiser beaucoup sur les coûts de main-d’œuvre, aussi. Il y a un certain nombre de différents types et styles disponibles, ainsi que différents matériaux de construction qui peuvent être utilisés. Certains paquets sont basés sur une conception de bâtiment de poteau, certains utilisent des arcs en acier pour la structure, et d’autres sont simplement des bâtiments de bâton qui ont déjà le bois prédécoupé à la taille.

Les avantages des kits de garage préfabriqués

Les composants sont préassemblés dans un environnement d’usine. Cela signifie que les composants sont plus cohérents, mais également que le garage en kit prix est abordable. Toutes les pièces doivent être carrées et droites, ce qui facilite l’assemblage sur site. Ensuite, les fabricants de garage préfabriqué achètent des matériaux en quantités énormes, ce qui réduit le coût des matériaux. Cela leur permet de fabriquer les composants et ensuite de vous les vendre pour pas beaucoup plus que vous ne paieriez pour les matières premières dans certains cas. Sans oublier qu’il y a peu ou pas de déchets à éliminer après la construction. Il n’est pas non plus nécessaire d’embaucher un architecte ou d’acheter des plans. Le bâtiment a déjà été conçu pour vous. Plusieurs fois le paquet de construction viendra avec des plans qui peuvent être pris directement à vos autorités locales de construction pour obtenir des permis.Les kits de garage préfabriqués peuvent être érigés en beaucoup moins de temps qu’un bâtiment conventionnel. Cela signifie qu’il y aura moins d’expositions à la météo pendant sa construction. Si vous embauchez un entrepreneur pour le construire pour vous, cela signifie également une période de temps plus courte que vous avez des étrangers qui vont et viennent, et une période plus courte que vous avez des matériaux qui traînent qui pourraient être volées.

Les inconvénients

La plupart des garages préfabriqués ne sont livrés que dans certains incréments de longueur et de largeur. Il ne sera peut-être pas possible d’en obtenir un qui correspond exactement à la taille désirée. Si vous en voulez un qui est deux pieds plus long ou plus large qu’un bâtiment qui est offert, vous devrez peut-être aller à la prochaine taille qui est quatre ou cinq pieds plus grands. Certaines entreprises peuvent adapter des tailles personnalisées, mais vous paierez le prix d’un qui est quatre ou cinq pieds plus grand. La plupart des garages préfabriqués sont de simples carrés ou rectangles. Certains types de kits peuvent être construits dans d’autres formes, mais d’autres ne le peuvent pas. Si vous en avez besoin en forme de « L » par exemple, ou d’autres caractéristiques personnalisées, cela peut augmenter considérablement le coût. Certains types de garages préfabriqués ne peuvent être qu’une histoire. Si vous voulez un grenier, un loft ou un appartement, cela éliminera certains types de kits préfabriqués.

15 mai 2018Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *