Abris de piscine bas : un dispositif utile

Habituellement, toutes les piscines non couvertes sont assaillies par des déchets comme les feuilles sèches ou la poussière etc….. C’est pourquoi il est nécessaire de les recouvrir régulièrement. De plus, tous les occupants de la maison (surtout les enfants) ne sont pas en sécurité. Il faut donc que vous installiez de toute urgence un dispositif de protection, tel que les abris piscine bas. Non seulement ces abris vous évitent d’éventuels accidents, mais ils apportent également une plus-value à votre maison.

Une variété d’abris piscine bas

Vous les retrouverez sous plusieurs modèles : des abris piscine bas coulissants aux abris piscine bas télescopiques, en passant par les abris piscine bas amovibles. Lorsqu’ils sont posés sur les bassins, ils redonnent un nouveau visage à votre jardin.Les propriétaires qui sont à la quête de la sobriété les apprécient, car ils sont très discrets. Les abris piscines bas protègent les baigneurs de toute maladie susceptible de provenir de l’eau du bassin. Grâce à ce système, vous n’avez plus besoin de procéder systématiquement au nettoyage du bassin avant chaque partie de baignade.L’eau de piscine demeure propre, tant qu’elle est recouverte par ces abris.

Quels sont les atouts de ces abris piscine bas ?

Les abris piscine bas télescopiques protègent efficacement votre piscine. Ils sont discrets et apportent une touche de modernité à votre maison. On les distingue par leur design unique. Ils vous assurent un confort absolu. Et même si le ciel s’assombrir tout à coup, vous n’avez pas à vous inquiéter, car il vous suffira de rentrer dans la piscine et de refermer l’abri.Les abris piscine bas sont connus pour leur efficacité, quelle que soit la période de l’année.

Quant aux abris piscine bas coulissants, ils répondent parfaitement à vos besoins sur le plan sécuritaire. Il s’agit d’un assemblage de plusieurs modules qui se rangent les uns sous les autres lorsque vous essayez de fermer l’abri. Ces genres d’abris ont pour vocation de vous rendre la vie facile, grâce au système de coulissement complet ou partiel dont ils disposent. Ledit dispositif est composé des éléments suivants : un mécanisme de relevage des modules, un pignon relevable et une trappe. Par ailleurs, nous précisons que parmi ces abris piscine bas coulissants, il existe des abris de piscine ultra bas coulissant, qui sont à peine remarquables.

En ce qui concerne à présent les abris piscine bas amovibles, il faut reconnaître qu’ils sont très pratiques et faciles à utiliser. Malgré leur simplicité, ils ne sont pas moins efficaces que les autres abris ci-dessus cités. Ces abris affichent une totale discrétion. Les différents modules dont ils sont dotés peuvent être relevés des deux côtés grâce aux béquilles de levage. L’autre avantage est que ces abris piscines bas amovibles sont également à peine remarquables après la réalisation des travaux.

Pour conclure, notez que vous avez de quoi vous satisfaire avec les abris piscine bas. Vous n’avez plus de raison de vous angoisser pour votre protection et votre sécurité. Ces abris jouent parfaitement leurs rôles.

27 novembre 2020Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *