Comment fonctionne une douche électronique ?

Comment fonctionne une douche électronique ?

Une douche fait partie de notre bien-être, elle est donc essentielle. En effet, qui dit douche, fait allusion impérativement au robinet. À l’ère de la technologie, nombreuses sont des innovations qui voient le jour en termes de douche. Parmi ces dernières, on peut compter une merveille unique en son genre qu’est la robinetterie électronique. Elle fait de votre salle de bain, votre coin préféré de la maison. La robinetterie électronique est dotée d’une technologie de pointe permettant ainsi de prendre votre douche avec autant d’aisance que possible, après une longue journée bien remplie. Alors, combiner ce moment de détente avec beaucoup de facilité ça vous dit ? Bien vrai qu’ouvrir les robinets de la salle de bain avec la main est d’une simplicité enfantine, mais, elle peut l’être encore plus grâce à la technologie. C’est ainsi que la robinetterie électronique offre divers avantages. Voici certaines bonnes raisons de ne pas vous en priver.

Utiliser un smartphone pour commander son bain

Commander son bain à distance et par smartphone est bel et bien possible. En effet, avec la robinetterie électronique cela devient un jeu d’enfant. Avec votre Smartphone, vous pourrez contrôler et donner des instructions à votre robinetterie de là où vous vous trouvez. Aussi, avec le téléphone, vous pourrez faire couler l’eau à votre convenance en quelques fractions de seconde seulement. Votre baignoire est bien remplie, à quantité voulue, à température souhaitée et aucun risque de débordement n’est donc possible.

La robinetterie électronique pour éviter les pertes d’eau

Laisser l’eau de la baignoire débordée est très fréquent et même si cela paraît banal. Ce débordement est la cause de plusieurs inondations et même d’électrocutions. Fort heureusement, ces situations sont évitables. En effet, la robinetterie électronique mémorise la température de l’eau ainsi que la hauteur de remplissage et même, lorsque vous êtes à une grande distance de votre salle de bain, le débit est coupé. Alors, si vous êtes du genre à laisser déborder la baignoire, la robinetterie électronique est faite pour vous.

Des réglages mémorisés pour votre salle de bain

Partagez-vous votre salle de bain avec votre conjoint ? Ou préférez-vous l’eau très chaude plutôt que l’eau très froide ? Ceci n’est plus un souci à se faire ! Tout simplement parce qu’une robinetterie électronique mémorise de multiples réglages, donc chaque utilisateur est en mesure de créer le sien, que ce soit dans la douche, au lavabo ou dans la baignoire (une baignoire bien remplie ou pas selon qu’on est grand ou petit ou tout simplement par préférence). Avec la robinetterie électronique, finies les disputes entre conjoints

Faites une bonne gestion des débits de la température

La robinetterie électronique de votre condominium neuf Mirabel vous permet de chauffer l’eau au préalable, vous permet de mémoriser vos fonctions et de faire une pause par moment. Ainsi vous pouvez le mettre en pause le temps de savonner par exemple (c’est la fonction pause), conservez vos propres réglages (c’est la fonction mémoire). De plus, la température est ajustable avec précision. Sur les cabines multifonctions, l’électronique permet la mise en route programmée de certaines fonctions, le hammam peut être cité en guise d’exemple.

1 mai 2019Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *