Rendre confortable sa maison avec des rideaux et des appareils chauffants

Rendre confortable sa maison avec des rideaux et des appareils chauffants

Pourquoi accrochez-vous les rideaux ? S’agit-il de bloquer la lumière – particulièrement importante dans les chambres d’enfants – ou est-il nécessaire de rendre plus privée une pièce donnant sur la rue ? Les réponses à ces questions détermineront votre choix de tissu, la conception du rideau, la manière dont vous choisissez de l’avoir fini et la manière dont elles seront suspendues. Lisez notre guide pour choisir les meilleurs rideaux pour vos portes et fenêtres.

Réussir à de garder l’intérieur de votre maison attrayant

Si vous vivez dans une maison mal isolée, comme beaucoup d’entre nous, vous pourriez dépenser des dépenses excessives en hiver dans les factures d’énergie. Mais les ascendants avaient de nombreuses manières de rester à l’aise et au frais. Maintenant, grâce aux caméras infrarouges modernes et aux progrès de la physique environnementale, nous pouvons comprendre le fonctionnement de ces méthodes et en mesurer l’efficacité. Comment choisir les meilleurs décors ? Lorsqu’il s’agit de choisir les bons accessoires pour sa maison, il ne suffit pas d’ajouter de la couleur et de l’intérêt à une pièce embellie de motif et de bel décor. Brico deco home vous aidera à fabriquer pour mieux faire.

Choisir les fixations de rideaux

Les tringles à rideaux ont un cordon en boucle pour ouvrir le rideau par une extrémité, ce qui en fait une solution pratique pour les grandes fenêtres ou les baies vitrées. Comme vous n’avez pas toujours à manipuler le tissu, ils aident également à garder les rideaux plus propres que les autres fixations. Les tringles à rideaux sont vraiment polyvalentes, car elles prennent n’importe quel type de cap. Elles fonctionnent mieux avec des fenêtres droites, mais certaines sont livrées avec des sections courbées qui conviendraient aux fenêtres cintrées. Suivez notre guide pour installer une tringle à rideau pour bien le faire. Des tringles réglables peuvent également être utilisées pour suspendre des rideaux de voile ou de voile. Ils peuvent être des tiges de tension qui poussent dans le renfoncement de la fenêtre ou simplement montés comme un tringle à rideau pour s’asseoir au-dessus du cadre de la fenêtre.

 

Les rideaux peuvent être fixés aux pieux et aux rails de différentes manières (nommées en-têtes), ce qui affectera la manière dont ils seront suspendus.

21 mars 2019Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *