Organiser une fête à fluo à la maison, les incontournables

Organiser une fête à fluo à la maison, les incontournables

Les lumières noires sont simplement des lampes fluorescentes revêtues pour filtrer la lumière visible, ne laissant passer que la lumière ultraviolette à longues ondes. Lorsque de telles lumières sont déployées dans une pièce sombre, la pièce reste sombre mais la lumière ultraviolette se reflète sur tout ce qui est blanc ou fluorescent, ce qui rend ces éléments éclatants avec une brillance inattendue et confère à votre pièce une atmosphère futuriste et amusante.

Organiser ou assister à une grande fête avec un éclairage noir est une expérience que vous n’oublierez probablement pas. Qu’il s’agisse d’une fête de famille où vous allez peindre les murs et jouer à la tornade ; ou de danser toute la nuit avec des bâtons lumineux, disposer des fournitures et des décorations adéquates fait toute la différence.

La source

C’est inattendu. C’est peu conventionnel. Ce peut être un cadre amusant pour la fête d’anniversaire de votre pré-adolescence ou pour faire bouger les choses la prochaine fois que vous souhaitez inviter des amis adultes et faire quelque chose de légèrement différent. Dans tous les cas, une soirée black light bien organisée avec les fournitures appropriées prend toutes les aventures et se transforme en une célébration inoubliable qui éblouit les sens comme nulle part ailleurs.

Les objets de couleur blanche et fluorescente brillent comme des feux d’artifice dans la nuit. Des dents chatoyantes, des boissons étincelantes, des visages rayonnants : une fête à la lumière noire a un esprit incomparable. Vos invités s’en souviendront, peu importe leur âge !  Pour cela, vous devrez rendre l’espace complètement noir. Tout espace peut être transformé en un espace de fête en lumière noire avec quelques ajustements mineurs. N’oubliez pas d’acheter les accessoires qui vous permettront de rendre votre soirée inoubliable tels que la lampe uv pour les éclairages tout en donnant une touche réussie à votre soirée.

15 mars 2019Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *