Le canapé convertible : un mobilier design et pratique

Le canapé convertible : un mobilier design et pratique

Si auparavant, on avait tendance à vouloir acheter toute une série de meubles de même style pour l’ameublement de la maison, aujourd’hui, l’on se rue plutôt vers les mobiliers qui offrent plus de commodité, comme le canapé convertible. Ce modèle de mobilier est, en effet, très sollicité pour son côté pratique et pour les nombreuses possibilités de déco qu’il permet. Pour trouver divers choix de mobilier adaptés à vos besoins, venez faire un petit tour chez Aliexpress, une boutique spécialisée dans tout ce qui concerne la décoration d’intérieur.

 Un canapé-lit joliment imprimé pour un décor fun

Vous vivez dans un petit studio et vous avez du mal à y placer un lit ? Aliexpress vous propose un vaste choix de canapé convertible pour répondre à vos besoins mais surtout s’adapter à des contraintes d’espace. Si vous êtes à la recherche d’un canapé convertible au style fun et décontracté alors, le Canapé convertible Mathis est fait pour vous : en fond beige avec de magnifiques dessins et des coussins assortis, ce canapé a tout pour mettre de l’ambiance et une touche de gaieté dans votre intérieur. Profitez de la remise de 12% que la boutique vous propose pour acheter ce mobilier à 409€. Vous pouvez découvrir plus de détail sur ce produit sur Promo advisor. Sur ce portail, vous pouvez trouver bons plans sur internet

Un canapé-lit plus design pour un intérieur plus moderne

Si l’idée de choisir un canapé convertible au look fun ne vous tente pas trop, alors vous serez certainement ravi de découvrir un canapé lit au design très raffiné et très original, comme le Canapé lit Mamila : avec un revêtement en simili cuir blanc, ce beau canapé est très original, avec comme décor une photo de Marylin Monroe sur son dossier. A seulement 249€, ce canapé reste très tendance pour apporter une touche décorative dans votre pièce. N’oubliez pas que ce canapé se transforme en un seul coup, en lit pour deux personnes.

10 février 2016Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *