Vous connaissez tous les pailles en plastique jetables et à l’ère du zéro déchet, vous essayez de sauver la planète. La meilleure façon de faire cela c’est qu’en optant pour des pailles en bambou réutilisables. Dans cet article, vous allez trouver les avantages de choisir les pailles en bambou.
Matériau durable
Le concept de la paille en bambou est innovant. C’est un matériau 100 % naturel, hygiénique puisqu’il est lavable et réutilisable. Sa solidité lui permet également de durer dans le temps, en fonction de son utilisation. La paille durera de nombreuses années si elle n’est utilisée qu’occasionnellement. C’est donc un investissement écologique attractif. La paille en bambou est née en Indonésie. Le bambou y est coupé et nettoyé, puis, limé à la main, il est commercialisé après avoir séché longtemps au soleil. Veuillez consulter, inviter les pailles en bambou dans votre mojito pour plus d’information.
La paille de bambou, en plus de contribuer à l’économie locale à Bali, est en train de devenir un objet décoratif populaire dans le monde entier. Il apporte une touche d’élégance et d’originalité aux cocktails le soir et se fond dans des univers modernes grâce à son design sobre. Il trouve sa place à la fois sur la plage et dans les buffets organisés par les entreprises. Privilégier la paille de bambou naturelle est un geste écologique fort. Cela permet de sauver la planète et de respecter l’environnement.
Privilégiez un matériau biodégradable
Vulgariser l’utilisation de la paille de bambou, c’est choisir un produit naturel biodégradable. Il est à noter que sa fabrication ne nécessite aucun produit nocif pour obtenir le produit final. La boutique en ligne située à Capbreton, dans les Landes, le vend en France. Cette paille nue peut être décorée et personnalisée en la gravant. La gravure se fait au laser, ce qui permet de mettre soit un nom, un slogan ou même un logo. Ainsi décoré sans colorant ni produit chimique, il devient un outil marketing que vous pouvez diffuser. Son originalité en fait un cadeau de choix.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.